top of page
EmAa Assistante Administrative
EmAa gestion administrative

Gestion administrative

Simplifier vos démarches quotidiennes et structurer votre organisation.

Gestion des notes de frais

Assistance en organisation (rédaction de procédures)

Démarches et formalités structures

Gestion des contrats cadre/suivi de PFA

Gestion courriers et mails (traitement, rédaction)

Saisie, tri, classement et archivage

EmAa gestion commerciale

Gestion commerciale

Renforcer vos relations clients et dynamiser votre développement commercial.

Elaboration devis et factures

Suivi des encaissements clients

Relance des impayés

Mise à jour de votre base de données

EmAa gestion financiere

Gestion financière

Maîtriser votre trésorerie & optimiser votre suivi budgétaire.

Suivi des fournisseurs (contrôle commande/facturation, paiement…etc.)

Suivi de la trésorerie et pointage des opérations bancaires

Suivi des échéanciers & CB

Gestion pré-comptable

Préparation des éléments comptables à remettre à votre cabinet d’expertise comptable

Une formule adaptée selon vos besoins :

40 € HT / heure
pour les missions courtes
(de 1h à 3h)

150 € HT
la demi-journée
(4h)

250 € HT
la journée
(7h)

Modus operandi

Besoin de libérer du temps et d’alléger votre charge administrative ? Professionnel ou particulier, ma mission est de vous proposer un soutien sur mesure. Domiciliée à Velaux, dans les bouches du Rhône, je peux intervenir dans vos locaux, ou à distance.

Étape 1 :
Un premier échange pour déterminer vos besoins, via le formulaire de contact de ce site, sur les réseaux sociaux, ou par téléphone.

Étape 2 :
Suite à notre échange, vous recevrez un devis personnalisé détaillant les besoins identifiés.

Étape 3 :
Une fois le devis accepté, nous pourrons mettre en place notre collaboration, et définir ensemble les modalités d’intervention.

Vous souhaitez un quotidien administratif simplifié ? Un service professionnel, rigoureux et adapté, pour vous permettre de vous concentrer sur l’essentiel ?
N’hésitez pas à me contacter pour que nous puissions discuter de vos besoins !

bottom of page